Je me chauffe à l’électricité

Impossible n’est pas BOOSTHEAT !

Un nouvel apport d’énergie nécessaire

Afin de pouvoir utiliser la chaudière hybride BOOSTHEAT.20, vous devrez vous faire équiper d’un appoint de gaz.

La bonne nouvelle, c’est que nous pouvons vous accompagner dans le raccordement au réseau de gaz naturel si vous êtes éligibles.

Si cela n’est pas le cas, nous pourrons vous accompagner dans l’installation d’un équipement en gaz propane, grâce à notre partenaire Butagaz, sélectionné pour sa tarification 25 % inférieure à la moyenne marché.

Butagaz vous garantit un budget stable grâce à une mensualité tout inclus, avec la possibilité de choisir un prix fixe pendant toute la durée du contrat, ou variable mais indexé sur l’indice INSEE. Quelle que soit la formule, le gaz propane reste moins cher à l’achat que l’électricité.

Disposez-vous d’un réseau de chauffage hydraulique ?

La BOOSTHEAT.20 produit de la chaleur pour un réseau de chauffage hydraulique dont il faudra également vous équiper afin de valider votre installation.

Si vous êtes déjà équipé d’un plancher chauffant par exemple, vous n’aurez pas à vous acquitter de ces travaux supplémentaires.

Prenez part à la transition énergétique

L’électricité « verte » ne représente que 18 % de la production française. Encouragez son développement en optant pour un chauffage au gaz !

Vous trouvez ça étrange ?

La croissance de l’électricité renouvelable fait face à un frein économique, essentiellement lié à son impossible stockage : ça c’était avant le Power to gaz.

Cette technique permet de transformer le surplus d’électricité verte en hydrogène et de stocker en l’injectant dans le réseau de gaz naturel.

Produire de l’hydrogène grâce à l’énergie solaire en été, le stocker dans le réseau et s’en servir lorsque les températures baissent.

Voici un exemple de gestion de demain qui, couplé au développement des offres déjà existantes de gaz vert (ou biométhane), permettrait de réduire considérablement le recours au nucléaire et aux énergies fossiles.

Devenez acteur de la nouvelle ère énergétique

La chaudière la moins énergivore du monde

Conçue et fabriquée en France

Votre devis en quelques clics

Nos conseillers vous accompagnent