Témoignages

Ils accompagnent BOOSTHEAT

Philippe Petitpierre

Holdigaz, 4e distributeur de gaz naturel en Suisse, est devenu un actionnaire important de BOOSTHEAT.

À la recherche de solutions technologiques innovantes, nous avons choisi la chaudière la moins énergivore au monde pour s’inscrire dans les objectifs principaux de la transition énergétique helvétique : la diminution de la consommation d’énergie primaire et la production de gaz à effet de serre.

Holdigaz va importer en Suisse la pépite technologique développée par les ingénieurs de BOOSTHEAT et se réjouit de partager son enthousiasme avec ses clients.

Philippe Petitpierre

Président et Administrateur délégué, Holdigaz SA

Alain Mille

La transition énergétique vise à la fois une réduction par deux des consommations et la neutralité carbone.

Pour le gaz, qui assure aujourd’hui l’équilibre du mix énergétique en couvrant l’essentiel des besoins de chauffage, ces ambitions nécessitent deux évolutions majeures : évoluer vers un gaz 100 % vert et proposer des solutions en rupture permettant d’atteindre cette division par deux des consommations.

Dans ce contexte, le lancement commercial de la chaudière thermodynamique BOOSTHEAT.20, qui affiche une performance de 200 % et sera compatible avec les gaz verts, constitue une étape majeure pour la place du gaz dans le mix de demain.

Alain Mille

Directeur Développement, GrDF

Dominik Gruber
Que ce soit dans le transport individuel et collectif ou dans le chauffage, le principal enjeu de ce siècle est et sera la gestion efficiente et responsable de l’énergie.

Dans l’automobile, nous investissons massivement dans les technologies hybrides puis 100 % électrique.

Dans le chauffage, BOOSTHEAT s’annonce comme le porteur d’une innovation majeure répondant à cette préoccupation avec ses chaudières thermodynamiques.

Je suis impatient de pouvoir acheter ma première chaudière BOOSTHEAT. Dominik Gruber

Directeur Marketing et Expérience Client, Porsche France

Eric Dutilleul

Depuis sa transformation en société anonyme il y a six ans, un Conseil d’Administration accompagne les dirigeants-fondateurs de l’entreprise : Luc Jacquet et Jean-Marc Joffroy.

Nous sommes convaincus au sein du Conseil d’Administration que les innovations technologiques et commerciales de BOOSTHEAT prendront dans un futur proche une ampleur digne des enjeux de la nouvelle ère énergétique qui se dessine.

Eric Dutilleul

Administrateur, BOOSTHEAT

Jérôme d’Assigny

L’ADEME accompagne depuis 2014 l’innovation technologique de BOOSTHEAT au travers de programmes d’aide sur sa gamme tertiaire et commercial ou bien encore sur le projet « Climatisation du futur » obtenu dans le cadre de la COP21 à Paris.

Plus récemment, l’ADEME soutient une étude sur l’innovation du modèle économique de BOOSTHEAT portant sur la mise en place d’un modèle locatif pour la chaudière dédiée à la maison individuelle et au particulier.

Avec BOOSTHEAT, l’ADEME voit l’une des solutions immédiates et évolutives aux enjeux de l’Accord de Paris et plus largement de la transition énergétique dans le monde de l’habitat.

Jérôme d’Assigny

Directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes, ADEME