BOOSTHEAT > Guides et astuces > Économies d'énergie > Astuces économies énergie > Doit-on remplacer une installation fonctionnelle ?

RETOUR

Doit-on remplacer une installation fonctionnelle ?

Pourquoi remplacer son installation de chauffage ?
Le budget chauffage dans la consommation des ménages

MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR 

 

Anticipation [n.f.] : action d’anticiper quelque chose, de prévoir, de le faire avant le moment prévu ou fixé.

Attendre la dernière minute pour changer sa chaudière, ou subir une panne, c’est se priver d’une mûre réflexion : une erreur qui coûte cher.

Anticiper le remplacement de sa chaudière permet de se donner le temps de consulter les divers équipements disponibles sur le marché, mais c’est aussi se préparer financièrement, en économisant et en recourant aux aides disponibles.

BÉNÉFIQUE POUR LE LOGEMENT ET L’ENVIRONNEMENT

 

Un modèle plus récent et plus performant en remplacement de sa chaudière est un moyen efficace pour réduire ses émissions polluantes (dioxyde de carbone, dioxyde de soufre, oxyde
d’azote…).

En plus de réduire nos dépenses, les chaudières à haute performance énergétique sont plus respectueuses de l’environnement que les précédentes installations : cela va améliorer significativement l’étiquette énergie du logement, et le valorisera.

Avec BOOSTHEAT, remplacer sa chaudière permet de devenir acteur de la nouvelle ère énergétique.

La BOOSTHEAT.20 apporte un rendement pouvant aller jusqu’à 200 % : elle divise jusqu’à 2 fois la facture énergétique par rapport à une chaudière actuelle.

Estimez vos économies
5.0
01