Devis chaudière

Entamez votre transition énergétique et écologique

Vous êtes intéressé par notre technologie et souhaitez entamer votre transition énergétique et écologique ?

N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers si vous avez la moindre question sur notre produit, ou avez besoin de renseignements sur les aides et subventions auxquelles vos ressources vous donnent droit.

Nous vous donnons aussi la possibilité, si tout vous parait clair, de répondre directement à notre questionnaire en ligne via notre simulateur puis de nous envoyer 3 à 5 photos de votre installation actuelle.

A l’issue de ces deux étapes vous recevrez une étude de prix personnalisée en fonction de votre situation, ainsi qu’une étude thermique de votre logement.

Si l’étude de prix que nous vous proposons vous convient, un conseiller prendra contact avec vous afin de planifier la visite de notre responsable projet à votre domicile.

Ce dernier réalisera un diagnostic complet de votre installation de chauffage afin de vous remettre un devis chaudière en bonne et due forme.

En complément des travaux de remplacement ou de rénovation de votre système de chauffage, il est également recommandé de vous assurer de la bonne isolation de votre logement afin d’éviter tout gaspillage.

Optez pour un modèle innovant et performant qui vous permettra à la fois de réduire votre facture énergétique et votre production de gaz à effet de serre.

Conçue pour les maisons individuelles, dans le respect de l’environnement, la BOOSTHEAT.20 est la chaudière la moins énergivore du monde.

Devis chaudière : prévoir le coût de l’installation

L’offre proposée par BOOSTHEAT intègre à la fois le prix de notre chaudière thermodynamique, mais également son installation par nos artisans partenaires.

Notre tarif comprend 2 ans de garantie pièces et main d’œuvre, extensible en option jusqu’à 10 ans, et nous vous garantissons la réparabilité de votre chaudière pendant 20 ans.

Pour plus de sérénité, nous vous proposons également un contrat d’entretien qui vous garantit un suivi complet et sérieux direct fabriquant, et vous assure un entretien annuel obligatoire dans les meilleures conditions.

Les aides à l’installation

Nous vous garantissons le label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) qui vous permettra de prétendre au Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE) si vous optez pour l’achat de la chaudière.

Le crédit d’impôt s’applique si vous réalisez des travaux de rénovation ou de remplacement pour équiper votre logement avec un appareil moins énergivore labellisé Très Haute Performance Energétique (THPE). Cela vous aidera ainsi à réduire votre consommation. Il vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt correspondant à 30% de vos dépenses. Cette aide vous permettra de mieux supporter le prix de l’installation pour vous lancer à équiper votre maison.

L’Etat a également convenu avec certaines banques la mise en place d’un éco prêt à taux zéro (éco-PTZ) qui vous permet d’emprunter jusqu’à 30 000€ sur 15 ans sans payer d’intérêts.

La BOOSTHEAT.20 rempli également les conditions pour bénéficier d’un taux de TVA réduit : ainsi notre produit est proposé avec taux de TVA réduit à 5,5% puisque ce dernier génère un ETAS supérieur à 91%, conformément au label THPE.

Enfin, l’ANAH (l’Agence Nationale de l’Amélioration de l’Habitat) propose également, selon certaines conditions, une aide financière sous forme de prime destinée aux revenus modestes pour changer d’équipement de chaudière.

Devis et prix d’achat : raisonnez en termes d’économies d’énergie

Demandez votre devis pour une chaudière BOOSTHEAT.20 : ce modèle allie la performance et la puissance d’une chaudière et d’une pompe à chaleur.

Notre chaudière utilise la combustion du gaz pour alimenter un circuit primaire de pompe à chaleur alimentant chauffage et Eau Chaude Sanitaire (ECS), ainsi qu’un circuit d’appoint de chaudière à condensation pour maintenir un niveau de performance optimum.

Cela permet de compenser la perte de rendement progressive de la pompe à chaleur dès lors que les températures extérieures baissent.

Bien que le coût à l’installation de notre appareil soit relativement élevé, notre solution peut rapidement amortir cette dépense grâce aux économies que vous allez réaliser. En utilisant une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement et en réduisant les pertes grâce à une régulation adaptée, les économies sont d’autant plus importantes. Vous pourrez diviser votre facture jusqu’à deux fois grâce à un rendement de 200%, inégalé aujourd’hui, et mieux maîtriser votre consommation.

Bien comparer vos devis

Afin que vous puissiez comparer le devis que nous vous enverrons, voici quelques informations sur les autres types de chaudière disponible sur le marché :

la chaudière à basse température peut vous permettre de réaliser jusqu’à 20% d’économie par rapport à une chaudière gaz classique. Ce type de chaudière ne bénéficie pas du label THPE et n’est donc pas éligible aux subventions de l’état pour soutenir vos travaux de rénovation.

– la chaudière à condensation consomme quant-à-elle jusqu’à 30% de moins qu’une chaudière classique en récupérant les fumées produites au moment de la combustion pour les refroidir : cette vapeur d’eau sera ensuite condensée pour être réutilisée dans le circuit de chauffage.

Ce type de chaudière est éligibles aux aides de l’état, mais son ETAS ne dépassera pas les 91%.

– vous pouvez également choisir pour votre maison un type de chaudière à granulés de bois, ou pellet, qui remplacent le gaz ou le fioul et permettent de réduire jusqu’à 30% vos factures de chauffage grâce à un prix très abordable du bois en France.

C’est en revanche le moyen de chauffage qui, même si son bilan carbone est considéré comme neutre, n’en reste pas moins un des plus polluants puisqu’il rejette énormément de particules fines dans l’atmosphère.

Devenez acteur de la nouvelle ère énergétique

La chaudière la moins énergivore du monde

Conçue et fabriquée en France

Votre devis en quelques clics

Nos conseillers vous accompagnent