Communiqué de mise en oeuvre d’un contrat de liquidité avec la société de bourse GILBERT DUPONT

Ne pas diffuser, directement ou indirectement, aux États-Unis,
au Canada, en Australie ou au Japon.

Vénissieux, le 8 novembre 2019

Titre concerné : BOOST (ISIN : FR011814938)

Marché concerné : Euronext Paris

La société BOOSTHEAT annonce avoir conclu le 08 novembre 2019 un contrat de liquidité avec la Société de Bourse GILBERT DUPONT conforme à la charte Amafi qui prendra effet le 11 novembre 2019.

Ce contrat de liquidité a été conclu conformément à la décision de l’Autorité des marchés Financiers n°2018-01 du 02 juillet 2018, applicable depuis le 1er  janvier 2019, instaurant les contrats de liquidité sur titres de capital au titre de pratique de marché admise1.

Pour la mise en œuvre du contrat conclu avec GILBERT DUPONT, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :

• 300 000 € en espèces

Retrouvez toute l’information de BOOSTHEAT sur www.boostheat-bourse.com

1 Les situations ou conditions conduisant à la suspension ou à la cessation du contrat de liquidité, mentionnées dans le contrat de liquidité, sont les suivantes :

Suspension du contrat :

• Dans les conditions visées à l’article 5 de la décision AMF susvisée.
  • A l’initiative de l’émetteur dans certaines situations et en particulier :

Si l’Emetteur ne dispose plus d’autorisation de rachat de ses propres actions.

Résiliation du contrat :

• Par l’Emetteur, à tout moment, avec préavis de 48 heures, dans les conditions de clôture du compte de liquidité prévues au contrat de liquidité.
  • Par l’Animateur, avec un préavis de 30 jours.
  • Le contrat est de plein droit résilié lorsque les parties ne peuvent, dans la situation prévue à l’article 10 (équilibre du compte de liquidité), se mettre d’accord sur les suites à donner au Contrat.
  • Par l’Animateur lorsque le contrat de Liquidity Provider qui lie l’Animateur à Euronext Paris est résilié.

À PROPOS DE BOOSTHEAT

Constituée en 2011, BOOSTHEAT conçoit, développe et produit des solutions de chauffage technologiquement avancées, énergétiquement efficaces et durables. Équipées d’un compresseur thermique breveté, les chaudières nouvelle génération BOOSTHEAT ont un rendement allant jusqu’à 200% et divisent jusqu’à deux fois la consommation d’énergie. Plus écologiques et plus économiques, elles permettent à leurs utilisateurs de réduire immédiatement et significativement leur impact sur l’environnement. BOOSTHEAT a installé son siège social et son site industriel à Vénissieux, en région lyonnaise (bassin historique de l’industrie HVAC*). La Société est labellisée Entreprise Innovante (Bpifrance) et French Fab.
* Heating, ventilation and air-conditioning, soit chauffage, ventilation et climatisation en français.

logo boost listed euronext

ACTUS finance & communication – Anne-Pauline PETUREAUX