RETOUR

Retour sur la participation de BOOSTHEAT à l’International CleanTech Week

Actualités

présentation du compresseur BOOSTHEAT
BOOSTHEAT a participé à l’International CleanTech Week, du 19 au 22 juin à Annecy.

Parmi les 150 start-up et entreprises qui ont exposé leurs innovations vertes lors la seconde édition de cet événement, l’entreprise a présenté sa chaudière hybride BOOSTHEAT.20 – technologiquement avancée, énergétiquement efficace et durable.

Afin de mieux comprendre la technologie développée par BOOSTHEAT, une coupe du compresseur thermique (innovation brevetée) était exposée sur le Stand B18. Parmi les nombreux visiteurs venus nous rencontrer, nous avons eu l’honneur de recevoir la visite de Brune Poirson, Secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire – qui participait à une table ronde sur « Les incitations pour encourager l’économie circulaire » –, d’Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Économie et des Finances, et de Christian Monteil, Président du Conseil départemental de Haute-Savoie.

Cet événement a également été l’opportunité pour BOOSTHEAT de partager son expertise concernant les solutions pour les particuliers en matière d’énergies renouvelables. Thomas Guigui, Business Developer Innovation, est ainsi intervenu lors d’une table ronde sur le thème « Energies renouvelables : les solutions pour les particuliers ».

Quelques photos :

Stand BOOSTHEAT
Thomas Guigui présente BOOSTHEAT

© BOOSTHEAT ; David Ouzillou

La pompe à chaleur à Gaz Boostheat
Stand Boostheat CleanTech Week