RETOUR

Première participation de BOOSTHEAT à la Foire de Lyon

Actualités

PREMIÈRE PARTICIPATION DE BOOSTHEAT À LA FOIRE DE LYON

Cette année, BOOSTHEAT a exposé à la Foire de Lyon 2019, du 29 mars au 8 avril. C’est la première fois que l’entreprise participait à un salon grand public.

Cette « première » était légitime pour au moins deux raisons :
– la Foire de Lyon constitue une belle opportunité de faire connaître – et bien évidemment de commercialiser –, notre chaudière BOOSTHEAT.20. Aujourd’hui encore, c’est l’endroit par excellence « où faire le maximum d’affaires, sur le minimum d’espace, dans le minimum de temps, avec le minimum de frais », dixit Edouard Herriot, ancien maire de Lyon ;
– la BOOSTHEAT.20 est lyonnaise puisque elle est fabriquée dans notre Usine de Vénissieux, à deux pas de la capitale des Gaules. Participer à la Foire de Lyon, au sein de notre écosystème, c’est en quelque sorte « jouer à domicile ».

Notre présence (au stand 3G82 situé dans le Hall 3) nous a permis de multiplier les rencontres avec des prospects et clients. Nous avons également pu mesurer la hausse de notre notoriété, résultant de nos actions de ces derniers mois (présence digitale, inauguration de notre site industrielprésence au salon PollutecAward de l’Innovation Maison & Travaux, etc.). De nombreuses personnes sont ainsi venues sur notre stand pour voir de leurs propres yeux la « fameuse » BOOSTHEAT.20 !

Un grand merci à tous les permanents BOOSTHEAT – Thibaud, Sandrine, Lionel, Stéphanie, Hadrien, Pascale, Philippe… et bien d’autres – qui ont travaillé sans relâche, et avec le sourire, pour accueillir et conseiller au mieux le public durant toute la durée de la Foire.

Quelques photos :

Présentation de la BOOSTHEAT
Présentation boostheat
Le compresseur le cœur de la BH.20
Stand BOOSTHEAT  LYON