RETOUR

Les temps forts pour BOOSTHEAT au salon Pollutec 2018

Actualités

BOOSTHEAT expose au salon POLLUTEC

 

Les temps forts pour BOOSTHEAT au salon Pollutec 2018

Du 27 au 30 novembre, BOOSTHEAT a participé à Pollutec 2018, le 28e salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement, à Lyon Eurexpo. Dans un stand de 80 m2 situé sur l’allée principale du Hall Énergie – aux couleurs de la nouvelle identité graphique de BOOSTHEAT, avec en son cœur le compresseur thermique –, notre équipe de choc y a présenté notre technologie, notre offre, notre ADN : ce qui rend BOOSTHEAT unique en somme !

Equipe BOOSTHEAT

Durant la semaine, de nombreuses personnalités et officiels sont venus échanger avec BOOSTHEAT, dont Brune Poirson, Secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire ; David Kimelfeld, Président de la Métropole de Lyon et Maire du 4e arrondissement de Lyon ; Gérard Collomb, Maire de Lyon ; et Georges Képénékian, Premier adjoint au maire de Lyon et Vice-président à la Métropole de Lyon.

Luc Jacquet BOOSTHEAT
Le compresseur BOOSTHEAT
Sur le stand BOOSTHEAT
Stand Polutech

Le 28 novembre, Thomas Guigui, Business developer innovation chez BOOSTHEAT, a également donné une conférence sur la thématique « Comment entrer dès aujourd’hui dans la nouvelle ère énergétique ? » : une question plus que d’actualité !

 

présentation BOOSTHEAT
présentation BOOSTHEAT suite

Une belle exposition pour BOOSTHEAT qui, en parallèle, faisait son expo et inaugurait son site industriel.

Crédits photographiques : © BOOSTHEAT ; Métropole de Lyon