RETOUR

La BOOSTHEAT.20 primée aux Grands Prix de l’Innovation de la Foire de Paris

Actualités

Le 29 avril, la BOOSTHEAT.20 a décroché le prix « Argent » aux Grands Prix de l’Innovation de la Foire de Paris 2019, dans la catégorie « Habitat intelligent ».

Agrégateur incontournable de nouveautés et de talents, la Foire de Paris repousse chaque année les limites de l’innovation et fait office de référence en la matière.

Pour la 14e édition, le Grand Prix de l’Innovation a récompensé les innovations les plus remarquables de l’Électroménager et de l’Habitat intelligent. Cette année, c’est près d’une trentaine de marques qui ont eu l’opportunité de présenter aux experts et membres du jury leurs dernières nouveautés.

Six prix ont été remis pour chaque catégorie : GPI d’Or, GPI d’Argent, GPI de Bronze, Prix du Public et Coup de Cœur du Jury, ainsi que le Prix de la Consommation Responsable Gifam pour la catégorie Électroménager et le Prix Allianz pour la catégorie Habitat intelligent*.

L’obtention de ce nouveau prix constitue une très grande fierté pour BOOSTHEAT et une belle récompense pour sa pépite technologique, la BOOSTHEAT.20, déjà multirécompensée !

* Voir le Palmarès du Grand Prix de l’Innovation 2019

Devenez acteur de la nouvelle ère énergétique

La chaudière la moins énergivore du monde

Conçue et fabriquée en France

Votre devis en quelques clics

Nos conseillers vous accompagnent