BOOSTHEAT relooke son identité

22/11/2018 | Actualités

BOOSTHEAT affirme son identité !

À quelques jours de l’inauguration de son site industriel, BOOSTHEAT relooke son identité, pour regarder – et disrupter ! – le monde de l’énergie avec un œil neuf et positif.

 

Logo BOOSTHEAT compact noir avec signature

Le nouveau logo BOOSTHEAT est composé de deux éléments inséparables :

Le signe :

  • un signe volontairement grand et bien visible pour installer un emblème fort de la marque BOOSTHEAT ;
  • deux flèches qui forment un cercle, évocateur du mouvement perpétuel, de l’écologie et d’unification des hommes ;
  • les flèches sont orientées vers la progression, marqueur de l’esprit innovant de la marque.

Le nom de la marque :

  • une typographie simple, élégante et ultra lisible, toujours traitée en capitale ;
  • une épaisseur du trait (graisse) bien affirmée, en équilibre avec le signe. Le logo BOOSTHEAT peut être accompagné de la signature « ENERGY UNITES PEOPLE »*.

Le logo BOOSTHEAT au fil des ans

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » Antoine-Laurent de Lavoisier  

D’autres partis pris forts…

La nouvelle identité graphique de BOOSTHEAT assume également d’autres partis pris forts, comme des images naturelles et réalistes, reflet de l’image positive de la marque, en page ou double pages pleines.

Ce nouvel univers graphique a été réalisé par Zakka, agence de Brand Thinking & Design.

* ENERGY UNITES PEOPLE = L’ÉNERGIE RÉUNIT LES HOMMES

Devenez acteur de la nouvelle ère énergétique

La chaudière la moins énergivore du monde

Conçue et fabriquée en France

Votre devis en quelques clics

Nos conseillers vous accompagnent